Des jeux comme unreal tournent facilement sur tous les types de cartes ils sont pas trop gourmand en ressources pour ce qui est des rendus grqphismes toutefois ca doit pas être beau avec ta Fx5200 et perso tu dois tourner en 800x600 ou en 1024 mais en détails moyen ou bas au niveau des graphismes
Pour le Tnt2 elle est dépassée elle ne dispose même pas du rendu du moteur graphique T&& nécéssaire au jeu actuel donc c´est une carte dépasée qui peu dépanner encore mais bon
J´ai fait toutefois un éssai avec une Tnt2 que j´ai dans un coin une vieille en port pci et soit disant le jeu Freedom Fighters nécéssitant la gestion du moteur T&& ne fonctonne pas avec une Tnt2 pourtant je l´ai fait tourner sur une vieux p3-550 mhz bizarre parfois ?
Pour la Fx5200 elle traite trés mal les ps2 de dx9 et donne un rendu merdique dans les jeux j´ai fait un test sur deux cartes Fx5200 et r9600se la r9600se bien que bridé gère mieux les ps2 et la FSAA dans les jeux, mon éssai éffectué sur un seul jeu Enclave pourtant n´exploitant que les ps1.1 de dx8.1 à donné de meilleures résultats avec la r9600se, affichage pour les deux en 1024 et graphismes à fond et FSAA à 4x, la Fx5200 elle incapable de faire tourner le jeu sans arret des lags et ca rame sec, et la r9600se impec pas de lags ca tourne parfait, donc MA déduction la Fx5200 est vraiment une carte minable