CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de PlanetDiscount.com !!

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:30:11

je déconseille a tt le monde d´achté quoi que se soit sur ce site, moi g acheté mon boitier ATX sur ce site et ma commande a mis 2 mois avant darriver chez moi et c t mm pas la couleur que je voulais , malgrais plusieur mail que je leur ai envoyer pour leur dir que je voulais cette couleur ( en noir) et pas une autre!

PlanetDiscount.com c´est d´la MERDE ! !! :mort: :-((

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:34:45

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:35:47

Ouai un second aussi Grosbill = merde :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 septembre 2004 à 12:40:41

Si tu savais le nombre de site de merde qui il y a sur le net!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:46:51

c´est le discount total , meme sur la qualité de la livraison :rire2:
et je pari qu´ils n´ont pas trainé pour l´encaissement.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:47:43

Le plus sérieux reste http://www.ldlc.com.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:48:06

mieu vaut acheter son matos ds un bon ptit magasin près de chez soit alors :lol:

ou alors ==> rue montgallet ==>

soner
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:49:44

Pas obligatoirement. Il existe de trés sérieux sites de vente en ligne, tel que LDLC, ou Hersys par exemple.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:53:19

sur
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
il y a des commentaires sur les boutiques en ligne
ça peut servir des fois et il vaut mieux mettre 30€ de plus dans une commande et etre tranquile.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:57:14

ldlc est pas mal du tout, mais ils se gourent des fois, moi je connais un petit revendeur près d´angers, c´est toal peinard là bas, ya jamais personnes et les caves du trucs sont bourré de merveille...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:02:33

Exact Hersys aussi j´ai commandé y´a plus d´un an une r9600pro chez eux, livré sous 3 jours parfait trés bon site aussi :ok:

bizzare
bizzare
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:05:48

Rueducommerce est très bon aussi !

leur SAV est impeccable et rapide ! ( ce qui est très rare chez les revenfeurs internet)

Au fait, si ta commande a mis 2 mois à arriver, cela est dû aussi aux grandes vacances ! Tout les sites de vente en ligne en patisse, et leurs délais sont en général allongés !

Pour ce qui est du tunning et du refroidissement : http://www.openjl.fr ! un site très sérieux ! !!

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:22:45

Comment ta deviné raklefourbe?!

mais en tt cas pour moi c fini mm si je doit payé un peu plus cher en magazin jle prendré en magazin, parce que de commander des pièce par internet c mm pas la peinne, parce que tu c pas si la pièce que tu vien de resevoir et en bonne état et pour la faire changer en cas de défaut , ben paye ta galaire!!

alors pour moi c t la première et dernière foi que je fait ce genre d´achat par internet!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:32:55

faut arreter de dire qu´un site de vente en ligne est de la m***e dès que vous avez une commande qui met du temps à arriver où qu´il y a une erreur sur le produit...
cela peut arriver à tlm et il faut comparer par rapport au volume total des commandes livrées !
bien souvent le taux de livraison conforme atteint les 90/95% mais comme vous faites partie du pourcentage de malheureux alors vous etes décus et c´est normal...
mais le problème est aussi que souvent les commandes partent à temps du site mais c´est dans le transport ( La Poste ou autres) que ca foire et ce n´est pas la faute du site.
après quand un paquet se perd ou est cassé, c´est pas toujours aussi facile de le retrouver ou d´en renvoyer un autre rapidement...
je suis bien placé pour le dire après avoir travaillé 4 ans dans une boite de vente par correspondance.
si vous saviez le volume faramineux de colis qui partent tous les jours et les emmerdes qu´il peut y avoir avec les transporteurs, vous incrimineriez surement moins le site... :sarcastic:

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:49:48

up! parceque j´me suis pas tapé mon discours pour qu´il passe à la trappe lol! ^^

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:51:56

jtarrete dessuite cap, parce que ok ya des erreur, ok ya du retard, ok ya des colli K C qui fo renvoyer, mais qd sur le site y te dise que tu resoi to, colli en 5 jour et qui met 2 mois a arriver , et qu´en plus qd tu leur envoi un mail en leur disant que C cette couleur et pas ltre qui ton prposé que tu ve et qui te lenvoi qd mm et qd plus qd jregarde mon boitier ya des pètes sur la peinture!! excuse moi mias c un peu trop pour une personne tu trouve pas ? ??? alors fo arrété de se foutre de la gueule des gens!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:03:27

ldlc ils sont très bien, quand ils n´ont plus un modèle de stock mais un autre d´un niveau supérieur, ils te refilent le produit de meilleure qualité au prix de celui qu´on avait commandé.
2 fois j´ai eu ca :
1) commande d´une compact flash de base, plus de stock > CF Kingston ( 50€ de différence)
2) commande d´une barette de ram standard, plus de stock > chip Samsung ( 20€ de différence)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:04:43

oui mais la le probleme c que c pas mon cas parce que ya juste la couleur qui change, sinon c le mm model

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:19:33

:up:

et ben caps tu repond pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux