En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ce qui ont rajouter de la DDR
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:11:17
Je voudrais rajouter 512MO DDR a mon ordinateur et je voudrais le monter moi même, il faut que je mette la barette dans le slot et ensuite je redémarre mon ordinateur et sa le détecte automatiquement ou il y a quel que chose a faire avant ?
Gimli169
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:13:32
ben tu coupe ton pc, tu met ta barette de ram et tu le rallume.
tu les met en dual ?
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:22:03
C´est quoi en dual ?
Gimli169
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:28:07
quand t´a deux barettes de ram exactement pareilles, tu peux les mettre en dual ce qui augmente l´efficacite de ta ram
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:29:52
J´ai déja 2x256MO DDR et je veut changer une 256 par une 512... et quand je la monte j´ai juste a la mettre dans le slot et redémarrer l´ordi et c´est bon ?
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:32:50
Gimli169
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:32:52
ben rajoute simplement ta 512Mo, comme ça tu aura 1Go
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:35:36
je veut juste savoir s´il y a quelque chose a faire après avoir mis la barrette dans le slot !
Gimli169
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:40:10
non y a aucune manip a faire
gebruik
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:52:13
Peut-être une réactivation de ton OS.
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:57:24
C´est quoi le oS
gebruik
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:57:47
Operating System.
MaGIC_Blood
Niveau 8
20 septembre 2004 à 10:00:56
et sa sert a quoi, mais gimli169 me dit qu´il n´y a aucune manip a faire donc c´est bon
gebruik
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:10:18
Ca veut dire système d´exploitation et ça sert à faire fonctionner un PC. Il arrive, selon les modifications matérielles faites, que ton OS te demande une réactivation.
y_fox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:33:07
normelement il te detecte ta memeoire sans probleme
Mr_Skorize
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:36:15
si kan tu la met ton pc demarre pas et fait bip bip c´est que t´a barette est mal enfoncée