En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème très étrange
x_menx
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:43:38
Il y a quelque jour j´étais en train de télécharger des videos sur emule mes quand j´ai cliquer sur appercu mon ordi a redémarrer comme sa et j´ai perdue le fichier que je downloadais mes mon problème est qu´a la suite de se problème il ses créé un fichier avi de 700 mo dans mon fichier temps bref le fichier video que j´avais perdue mes j´esseye de le supprimer pour gagné de l´espace mes ses absolument impossible j´ai tout esseyer j´ai fermer tout tout les processus redémarrer l´ordi esseyer en mode sans échec mes il ne veut rien s´avoir il me dit toujours que se fichier est utiliser pas un autre processus et que windows ne peut le supprimer alors comment je peut faire pour me débarasser de cette merde?
Lacrymo2
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:58:10
savoir kel programme l utilise!
Master_Chief123
Niveau 4
20 septembre 2004 à 00:59:33
Javais eu le meme prob, mé moi jçavais redemarer lordi et je metais grouiller de le suprimer avt quil finisse de charger windows xp, la ca avait marcher
GeoForce4
Niveau 6
20 septembre 2004 à 01:05:54
essaie un prog qui s appelle si je ne me trompe pas.."CopyLock" tu verra ca te permet en effet de renommer,déplacer ou supprimer ce genre de fichiers de merde.. et ca marche trop bien et c est vachement facile d utilisation.. aller a plus!
x_menx
Niveau 7
20 septembre 2004 à 03:35:02
Merci GeoForce4 pour ta réponse je vais esseyer sa