CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur sa tv

Noflama
Noflama
Niveau 9
20 septembre 2004 à 00:08:14

Je voudrait savoir combien sa coute un bidule que sa fait que tu peut jouer sur ta tv avec un pc

desole si c´est pas clair

Merci

:ok: Noflama :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:10:48

sa coute 0fr 0€

ya sur sorti tv sur toute bonne carte de nos jour

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
20 septembre 2004 à 00:11:52

normalement tu dois avoir un sortie TV sur ta carte graphique ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:12:03

il te faut une carte graphique avec une sortie TV un cable adapté et c´est bon :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:33:42

mais bon, si on a inventé le moniteur pc ces pas pour rien, la qualiter est beaucoup moin bonne sur une TV, le seul avantage ces que ces plus grand, mes vue que la qualiter d´image est moin bonne et restrein au nivo resolution ces pas interressant du tout a part pour les films

les jeuxvideo sont eu presque horrible sur une tv, principalement du au fait que les Pixel d´une TV sont beaucoup plus gros que ceu d´un moniteur pc

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:53:28

:salut: Viewtifulljoe...Tu a tout à fait raison mais sauf sur un point,,,certaine carte graphique on un TV-Out qui offre une qualitée tres appréciable de nos jours....pas pour faire de la bureautique mais pour les jeux la qualitée est excellente.Et aussi si tu connecte en s-video tu aura un meilleur qualitée qu´en RCA....Donc pour les jeux et film,une carte derniere génération de moyen a haut de gamme jumulé à un bon téléviseur,relié par un cable s-video est une combinaison parfaite pour ces applications...C´est certain que ce n´est pas la qualitée d´un écran mais placé à environ 3-4´ du téléviseur,la différence est presque totalement invisible....pour jeux et film et avec du matériel de grande qualitée bien sur........ :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:18:11

oui mais bon, les pixel sont plus il sont plus gros, ces quand meme vraiment moin beau je trouve, dailleur tu le vois direct sans meme jouer, met toi devant la TV tout pret et regarde, tu verras les gros pixel, mes toi pareil devant lecran pc, tu verras pas les pixel tellement il sont petit, alors forcement ces bcp moin beau

a moin detre riche est davoir un ecran tv plasma de 3metres :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:23:55

J´ai une télévision Haut-Définition 32´´ sur laquelle je joue des jeux(pc) à l´occasion..et a moi d´avoir le nez dedans(sa joue tres mal en passant),je ne vois pas vraiment les pixels....donc pour moi la qualitée est excellente....

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:25:21

et a moi d´avoir le nez dedans...moin et non moi..... :lol: ...j´ai des gros problemes avec mon clavier ce soir....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:27:41

Slyder314 Posté le 20 septembre 2004 à 02:23:55
J´ai une télévision Haut-Définition 32´

ouai mais bon, tout le monde a pas les moyens :) la plupart des gens on des tv " normal"

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:31:21

Avant j´avais un téléviseur conventionnel et la qualitée étais quand meme tres bien a une certaine distance.Que ce sois une TV haute définition ou non,si elle est de bonne qualitée,jusqu´a 32´´ et a une distance de 3´ et plus,les pixel sont supposé être invisible.....sinon la qualitée du téléviseur laisse a désirer...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:28:33

Pour obtenir la meilleur definition possbile il faut avoir un connecteur DVI sur la carte video ( on retrouve generalement ce connecteur sur des cartes videos plus haut de gamme, comme exemple la FX5900XT a se connecteur)

Et on retrouve sur la plupart des TV haute definition une entrée DVI

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu´est un connecteur DVI allez ici

http://www.mac4ever.com/hardware.php?Choix=Article&NoArticle=309

PS: J´ai joué chez un de mes amis qui a une TVHD de 52 pouces ( wide screen) a quelques jeux, et la qualité est vraiment excellente, qualité très proche de celui d´un moniteur PC

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:00:04

ba moi g une tv lcd thomson 70 cm é je branche directement mon cable de la carte graphik sur la tv é c vraiment tres ttres bo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment