moi aussi ça m´interesserais de résoudre ce problème.
J´ai mis mon ancienne ATI sur un autre PC qui avais une TI 4200, et j´ai exactement le même message. L´ordi detecte la nouvelle carte, mais ne la connais pas. Jusque là, c normal.
Mais normalement on doit tourner en 640*480, mais là, la résolution reste en 1024*768. It´s not normal lol.
Enfin j´avais proposé a mon père de tout formater, mais il ne veut pas, alors il reste avec sa TI 4200 au lieu de mettre la 9700 pro.