giggs011 Posté le 19 septembre 2004 à 23:26:09
Voilà quand je suis sur Msn messenger et que je chatte avec un pot. quand je lui envoie un message instantané; il y´a une adresse(que je n´ai pas composé) qui s´ajoute dans le message composé sur msn. il paraît cette adresse montre une jeune fille asiatique(chinoise)!
c est un virus dis gentil ki se promene dans ta boite mails.