CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Updatage!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:57:55

Slt tout le monde! Je penssait améliorer un peu mon PC: P4 Northwood 2.4 Ghz HT
Ram PC 2700 512
FX 5200 128mo asus
CM P4SD-VX i865PE

Processeur:
Je voudrai l´o/c avec CPUCool Qui peux m´expliquer la marche a suivre?
Ram:
Je penssait changer ma ram en 512 PC3200 ou 1024 PC 2700 ( Je n´ai pas les moyen de payer 1024 PC3200=
CG
Quelle carte graphique me conseillez vous, pour un prix abordable ( moins de 300€)???

Merci!

greystick
greystick
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:01:02

change de carte graphique les résultats seront bien visible :
Prend une sapphire 9800 pro 256 bits 128 mo lite retail à 210 euros
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00021633.html
Sinon regarde les avis sur le site, ils sont d´excellentes qualités :
http://www.ldlc-pro.com/sscat/140013.html

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:01:46

:ok: Et pour le reste?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:08:40

alors??

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:38:06

On vois que vous voulez m´aider la..

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:43:23

One ne dit pas updatage, mais upgrade pour su hardware et update pour du software...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:27:59

Oui, :ok: Mais svp... donnez votre avis, bon sang! :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:34:23

Updatage tu viens d´inventer un mot la :)

CpuCool ne sert pas à overclocker en fait il sert à stabiliser un pc et à refroidir un cpu en cas de surrchauffe soudaine voila :)

Pour ta carte prend une 9800pro dans tes cordes de tonargent dispo si tu as 300 euros :)

Pour ta ram si tu compte pas overclocker ou disons si tu passe de 2.4 à 2.7/2.8 avec de la générique pc2700 ca tiendra sinon prévoit mieux une seule brt de pc3200 512 en marque :)

C´est toi sur une autre topic qui a dit que tu n´as pas d´accés à ton bios au fsb donc ca peut pas t´aider pour o/c sur ce point la, surtout que le coeficient des p4 et aussi bloqué à la base sur une carte mère donc la merde :( Essayer plutôt avec un logiciel pour overclocker mais bon ces logiciels sont pas au point non plus >
http://www.pc-boost.com
Section Overclocking.

:ok:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:32:47

Enfin quelqun qui s´interesse a mon sort malheureux! :lol: Merci AaAaA!!!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:37:48

bah j´vais dire un peu comme les autres, mais si tu prends un 9800pro a 210E il te reste peut etre assez pour 1024MO en 3200?

quel est ton budget?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:49:03

350-400€... max !

greystick
greystick
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:57:25

512 mo de RAM suffisent au vu du reste de ta config.
Ne claque 100 euros pour une barrette de RAM, garde ton argent pour plus tard ou autre chose.
Tu es loin d´avoir une vieille config.
Juste la carte graphique était limite.
Comme je te l´ai dis dans ma réponse, le changement de ta carte graphique donnera d´excellents résultats dans les jeux mais bon....
REGARDE LES LIENS que je t´ai filé pour avoir une bonne idée de la carte que tu souhaites avoir ( les commentaires surtout)

a+

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:03:42

Quand au log d´o/c sur PCboost ca marche pas... Y aurait t´il un mooyen d´o/C ce put1 de proc!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment