Updatage tu viens d´inventer un mot la
CpuCool ne sert pas à overclocker en fait il sert à stabiliser un pc et à refroidir un cpu en cas de surrchauffe soudaine voila
Pour ta carte prend une 9800pro dans tes cordes de tonargent dispo si tu as 300 euros
Pour ta ram si tu compte pas overclocker ou disons si tu passe de 2.4 à 2.7/2.8 avec de la générique pc2700 ca tiendra sinon prévoit mieux une seule brt de pc3200 512 en marque
C´est toi sur une autre topic qui a dit que tu n´as pas d´accés à ton bios au fsb donc ca peut pas t´aider pour o/c sur ce point la, surtout que le coeficient des p4 et aussi bloqué à la base sur une carte mère donc la merde
Essayer plutôt avec un logiciel pour overclocker mais bon ces logiciels sont pas au point non plus >
http://www.pc-boost.com
Section Overclocking.
