En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si mon tel est branché sur ma freebox...
diegoforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:44:42
alors c´est sur ke tout mes appels vers les fixes seront gratuits ? ou faut il ke jattende un mail de confirmation ?
cyril5689
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:51:46
bs asi c est brancher a la freebox c bon si ya de la tonaliter et que tu a choisi ton numero depuis au moins 3 jour sur le site de free
greystick
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:51:55
normalement oui mais fait gaffe il y a une clause assez peu connu lis ça : http://www.01net.com/article/249643.html
a+
diegoforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:03:06
en effet c´est tré interressant merci mek bon bah c bon mon numero je lai depuis 5 jours environ mais je pensais kils renvoyai un mail de confirmation . . non?
cyril5689
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:04:44
ché po du tout masi si tu a de la tonalite je penseque c est bon
pose la question sur http://www.freeks.org tu va dans le forum et c est enntierement consacrer a free les gars son vachement caler dedans
diegoforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:05:03
mais c´est chelou kan on mappele sur la freebox ca sonne pas... keske je dois faire ; ..?