Ca c´est pas sur prime_oberon.
Déjà faut etre dégroupé pour pouvoir faire l´échange, sinon faut se désabonner et se réabonner.
Mais y´a un truc qui a changer depuis quelques temps, normalement l´échange coute 60 euros, mais depuis quelques temps, c´est 30 euros si tu es abonné depuis plus de 12 mois, et ça coute rien si ça fait plus de 25 mois.