En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche theme plz
Naglfar
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:13:24
qqun sait ce que c´est ce theme ? et ou le trouver ? http://users.skynet.be/fa207236/bureau-inspir.jpg
[r_a_y]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:15:12
www.wincustomize.com www.themexp.org
Naglfar
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:36:23
je trouve pas
deyko
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:42:36
sa coute beaucoup en ram tt sa ? j´aimerais bien me lancer ds le tuning bureau mais j´ais un PC assez limité et je m´en sert pour jouer, sa peut me faire ramer ?
peaceandlove
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:44:10
http://www.astonshell.com/skins/?section=0
ici tu as des thèmes d´enfer!
peaceandlove
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:47:23
http://www.astonshell.com/dl.htm
au début tu vas là et tu dll " aston 1.9.1 " ! ensuite tu dll le thème qui te plait et tu l´ouvres! ensuite le fichier tu le mets dans le dossier " thèmes" de aston et ensuite tu ouvres aston et tu choisis ton thème!
AsK
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:47:43
si tu kif le tuning pc va sur http://www.jackypc.com c´est trop bien
Naglfar
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:54:41
AsK
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:56:32
de rien!
deyko
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:01:22
http://www.astonshell.com/skins/?section=0 il sont trop fort les theme ici mais comment les installer c´est pas des *.theme
peaceandlove
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:03:51
il faut dabord installer aston 1.9.1 ( lien plus haut)! ensuite tu installes les thèmes que tu veux dans le fichier " thème" de aston 1.9.1!
peaceandlove
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:05:40
par contre,les thémes n´ont plus rien à voir avec windows! il faut un petit temps d´adaptation!heureusement il y a une icone pour aller de l´un à l´autre( xp ou aston)!