Voila depuis ce week g 3 poste chez moi et pour les mettre en reseau jutilise un HUB netgear supposé marché avec ladsl mais ne faisant po modem. Ne pouvant po brancher directement mon modem dessus jai garder un pc maitre et en utilisant le hub je souhaiterai avoir 2 esclave sur les autre . Mais voila po moyen davoir un reseau ni meme la connexion internet sur les 2 autre... aidez moi PLIZ!!! jen ai marre.
Merci davance