CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Processeurs ......

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:23:00

Salut je voulai savoir Si ca valai le cou de se payer un nouvo proco genre PIV 3Ghz C Fsb800 0.09µ ou sil faudrai attendre un peu ke Intel innove dans ses nouvox Prescott ( +4ghz Fsb1080, pas avan Mi-2005 )
ah et une otre kestion les core prescott valent ils vraimen le cou face aux Northwood ?
Et pis une dernoer Kestion . .. C kwa le mieu o final pour les games et travaux lourds pour lordi
AMD ou Intel ? ?? genr ya koi coomme tres bon proco AMD aux alentours de 200 et 250 Euros? je connai pas tro AmD et men mefie . ..

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:25:26

AMD pour les jeux sa c sur et par travo lour tu enten montage video et foto alor la intel . ...

bob63
bob63
Niveau 11
19 septembre 2004 à 15:26:06

moi j´attendrais a ta place, apré pour les jeux vaut mieux du AMD, dans les 200 - 250€ tu peu trouver du 3000 - 3200+ maintenan voir d athlon 64 3000+, apré :

ah et une otre kestion les core prescott valent ils vraimen le cou face aux Northwood ?

je connais pas !

soner
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:26:35

Les Prescotts sont bien ternes face aux bon vieux Northwoods.

Qu´est ce que tu apelles travaux lourds ?
Si tu parles d´applications de calculs ou autres rendus 3D, etc... Alors les Pentiums s´en sortent mieux.

Les Athlons 64 chez AMD sont de trés bons processeurs, pour 250€ tu peux, je pense, avoir un 3400+ en Socket 754.

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:26:42

slt , pour intel je c pas trop , mais de toute maniere quannd tu change de proc uniquement , il faut changer la CM pas longtemp apres cause evolution , pour amd ce sont les meilleurs pour les jeux mais 2 regles a suivre pour etre tranquille , un bon ventilo de proc et une tour bien ventiler et apres c genial ; )

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:28:40

en fait les PIV C ==> basé sur le core Northwood
Les PIV E ==> eux se son les nouvos core prescott ki on tendance a enormemn chauffer

soner
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:29:49

LSD[6-SiC-6]
Posté le 19 septembre 2004 à 15:28:40
en fait les PIV C ==> basé sur le core Northwood
Les PIV E ==> eux se son les nouvos core prescott ki on tendance a enormemn chauffer

Les premiers Prescott sur Socket 478, oui. Mais les derniers sur Socket 775 ne souffrent plus de ce probléme.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:30:46

lol jai sdeja prevue la CM > > ASUStek P4P800 SE tres bon rapport Qualité prix

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:34:32

moi tout ce que je sais c que j´avais mis un athlon xp 2400+ dans une ancienne tour non ventiler et les temperatures fesait peur lol j´ai investi dans une tour antec 4 ventilos , 2 façade et 2 derrieres et la impec! , l´été je met les 4 en fonctionnement et l´hiver juste les 2 arrieres et la no soucis ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment