Excuse-moi: dois je te rappeller ta première réponse...
omuga Posté le 19 septembre 2004 à 14:15:36
parle a ton cul , le vent s´echappe.
C d´une reflexion profonde
Maintenant réfléchit bien ( si c dans tes cordes): qui est le flooder entre nous deux ? ? . .. bien ! 