En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commen choisi ton sa carte mere?
argus031188
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:32:35
bon voila je sui nouveau ds ce monde et j´aimerais savoir comment choisi ton une carte mere?
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:33:39
En accord avec le processeur que l´on veut installer dessus. Pour cela il faut déterminer le Socket de ce dernier. Il faut également prendre en compte la RAM, et l´AGP par exemple.
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:34:37
En fonction du socket, du connecteur graphique ( PCI, AGP, PCI-EXpress), du chipset, du type de slot RAM.
argus031188
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:42:47
d´accort en fet je ve mettre un p4 2.4ghz,une carte graphique ati radeon 9600pro et pis apres jaimerai que la carte mere comporte un carte reso integre et une carte son merci de maider
X-flo-X
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:46:47
précise le p4
il n´y a pas que 1 p4 existant
il y a le c le e . ...
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:47:20
Un 2.4, c´est soit le A, ou le B.
X-flo-X
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:48:33
Soner Posté le 19 septembre 2004 à 13:47:20 Un 2.4, c´est soit le A, ou le B.
ok je savais pas dsl
akiller27
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:49:46
ya pas des C aussi en 2.4?
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:50:32
Non, le plus petit C est le 2.8.
akiller27
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:53:05
c´est bizarre sur le pc de mon frere ya marqué : pentium 4 2.4C
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:53:49
Ah ? Je fais une recherche, une erreur de ma part n´est pas impossible.
argus031188
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:53:56
a ba ca je sui dsl car en fete je c po commen on fai pour savoir car le processuer on me la donner
soner
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:54:20
Ok, je me suis trompé, il existe bien le 2.4C.
akiller27
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:54:46
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000050366.html voila, je me disais aussi lol. Pas grave de se tromper ca arrive à tout le monde