Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherc75014Touriste
Posté le 19 septembre 2004 à 13:01:48
évite un écran de ce type, la qualité est à mon très basse, prends plutot un bon 17´´
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014664.html
celui ci m´a l´air de bonne qualité he avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
149,95 € TTC il lui restera 0,05€ pour s´acheter un bonbon 