Ma soeur s´est acheté un portable voici presque 2 ans. Il a été en réparation 3 fois.
Au début il s´arrêtait tout seul. La fnac la récupérait et a changé un touche manquante(?????)
Ma soeur l´a donc réespédier ils ont changé le dd et la baterie. ENsuite le pc ne voulait plus démarrer il ne trouvait pas de dd. Il a donc été rereespédié. Je l´ai récupéré j´ai tout formaté car 4 windows était installé!!!!!! et en réinstallant windows il s´est crashé. Maintenant il est impossible de le redémarrer. je me retrouve avec l´écran fujitsu ( c la maque :/) où 2 choix s´offrent à moi:
Enter set up
multi boot je ne sias plus koi
quelque soit l´option choisie, j´ai fdroit à 3 points de suspensions et c tout!
La fnac refuse de l´échanger peut on les attaquer?