J´ai un probleme dès le début de l´installation il me met 2 erreurs :
-DirectXSetupGetVersion
-M_DirectXSetupGetVersion is Null
Je suppose que c´est un probleme avec DirectX mais je n´arrive pas à savoir d´ou ca vient...
J´ai un P4 2.41 Ghz 512 de Ram une carte grafique Nvidia Gforce 4 Ti 4200