En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mail avec free
Magicus06
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:31:44
j´arrive pas à envoyer des messages outlook express, je cree mon adresse sur le site de free je l´ajoute dans outloook, mais quand j´ouvre outlook il me demande à chaque fois mon mot de passe et apres l´avoir mit la fenêtre reouvrre à chaque fois: aidez moi
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:50:51
slt , il faut configurer outlook pour les messages entrant et sortant un truc du genre pop3@free.fr pour entrant et smtp@free.fr pour les messages sortant , mais sa fait longtemp que je l´ai pas fait , help! les autres lol
freedix
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:10:19
Pop : pop.free.fr Smtp : smtp.free.fr
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:11:38
merci lol
Magicus06
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:53:33
merci,j´ai déjà configurer, mais à chaque fois que je j´ouvre outlook il me demande mon pass je le mets mais il me le redemande encore... y´à pas ue option à configurer?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:54:52
moi j´ai aucun pb avec mes adresses mail free et outlook tu es sur de le taper comme il faut de plus quan tu configures outlook tu peu ccher retenir mon mot de passe