Je voudrais savoir si a part diskeeper Lite , il y a le meme genre pour defragmenter.
et je voudrais savoir quels cartes meres socket 754 entre ceux la est la meilleur :
S754 Abit KV8-Guru / DDR VIA K8T800 GBLAN/SATA RAID/1394 € 109,-
S754 Asus K8V SE Deluxe DDR VIA K8T800 LAN/Dual SATA/Raid € 135,-
S754 Gigabyte GA-K8VT800 DDR VIA K8T800 LAN/SATA
C´est pour mettre un amd athlon 64 3000+ avec 512 ddr ram pc 3200.
Merci de me repondre 