bonjour,
Comme pour tout mes jeux, je fais des copies de sauvegardes des CDs originaux..
Comme la lois le stipulle tout propriétaire de jeux original on le droit de faire une copie de sauvegarde dans un cadre personnelle ! !
Donc voilà, j´aimerai savoir comment faire une copie de DOOM 3 ? ?! Quelle logiciels* utiliser ? ect... merci
- Biensur pas cloneCD vue que les createurs de DOOM3 on fait volontairement une incopatibilité avec le jeux!!