Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour un bon jeu d´action, de stratégie ( ou autre) pour Pc et qui a une longue durée de vie en solo.... ( j´ai déja Farcry et UT2004 et je m´y perds entre battlefield, soldier of fortune etc. ! )
merci d´avance ! ! !