En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wanadoo et windows media : gros pb
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 11:42:35
voilà je viens d´avoir wanadoo, et qd je lance windows media, y´a une fenêtre " wanadoo media" qui s´ouvre à la place et c énervant! qui sait comment remettre le bon vieux windows media à la place?
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 11:49:15
MadMax37
Niveau 11
19 septembre 2004 à 11:52:44
tu change l´application des fichiers dans les options
a la place du wanadoo(et ce n´est qu´un skin) tu met windows media player et ensuite tu coche l´option " a tous les fichiers de ce type"
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:53:24
slt , si c un lien direct sur wanadoo , il utilise son propre lecteur mais je c pas si on peut le changer , sa m´etonnerai! ; )