En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone alarm+SP2
evo7
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:29:17
J ai zone alarm et maientenant le pare feux de sp2 pour l instant ca a l air de cohabiter pas trop mal mais faut il quan^d meme que j en laisse plus qu un?
loicb544
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:30:10
faut en mettre qu´1 seul donc vire celui d´xp
greystick
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:32:14
oui c´est mieux, 2 pare feu ça sert à rien va dans demarer-> panneau de config -> centre de sécurité -> pare feu et désactive le