Salut !
J´aimerais savoir si il existe un patches pour que les sims 2 marchent, enfin il y en a un mais il bloque les constructions ( on ne peut rien construire
) alors si vous en connaissez un qui ne bloque pas les constructions et qui fait marcher le jeu, merci de m´envoyer l´adresse !
@++