En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firewall norton et cegetel
auron123
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:49:03
J´ai une conexion adsl cegetel et je suis obligez de desactivez norton personnal firewall pour me connecter.que faut il changez ds les paramètres pour que je ne sois pas obligez de désactiver le firewall quand je me connecte? merci
Major_T
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:31
Autorise le logiciel de CEGETEL à se connecter à la zone Internet.