voila un jour jai joué a la démo de unreal tournament 2003 et mon mode openGl na plus marché et je n´ ai pas très bien compris dou venait le problème car cétait écris en anglais)mais je savais que cela venait de openGl ey donc après je ne pouvais plus jouer a aucun jeu ( sauf half life car jai mis la résolution au dessus)ou alors je jouais sans mais ctait un peu laid les grapismes) dnc je voudrais savoir si vous aviez déja rencontrer ce genre de problème et comment y remédier et éce quon peut télécharger ce mode.voila.merci de me répondre.