En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sdram
gerbye
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:11:43
Bonjour!!! J´au un hp pavilion mx70(hp pavilion 7927) et 128 mo de ram!!! c vachement peut ! !! Je voudrais rachter de la ram mais laqueelle prendre????? pouver vous m´aider???? merci