slt a tous jai un prob: sur mon écran il y a des genres de bandes toutes flou et sur la gauche de mon écran c´est un peu coupé(je perd un peu de la page) pourquoi , ques ce que je dois faire pour les enlever??? merci a tous et dépéchez vous merci merci