En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tzconnection booster
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:54:50
eceque cela " booste" vraiment sa connection ? ?? commen le savoir si cela a changer qq chose ? ??
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:56:57
64ko/s pendant tout le téléchargement de linux(700mo) en 512k au lieu de 59
philib-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:57:33
c´est surtout efficace pour les gros débits
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:00:17
salut
ben voila g une otre question.
je sui derierre un routeur, qui le rooteur est connecter a ma free box ( 1024 ki va passer en 2048 ds 15jr) dc kan je doi choisir o debut je met quoi ? ?? ADSL ou Ethernet ? ?? Merci a tous
yuyevon000
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:23:56
salu!! J´ai teecharger ce log mai jai rien compri pr le config alor si aqqun avai la gentillesse de mexpliquer ce serai vraimen simpa
Shao_Khan3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:27:37
Tu coches ADSL ou LAN au début et apres tu fais toujours Suivant ou Next si c en anglais