salut a ts!!
je possède un scanner epson perfection 1200 photo et j´ai des pb de compatibilité avec windows xp!! j´ai deja telecharge les drivers pour windows xp ms par erreur j´ai suppimer ces drivers!!! malheureusement, je ne trouve plus ces drivers nulle part meme sur le site d´epson les liens ne marchent plus!!! ke dois-je faire?