CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gestionnaire des taches disparu!!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:08:56

j´fais comme d´ahb Ctrl+Alt+Supr et windows me dit qu´un admin a annulé le gestionnaire des taches!
j´ai windowx XP.

une solution svp!!

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:09:55

scan antivirus www.secuser.com

+ après ton scan une soulce que je dirai après

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:12:24

j´ai le norton. et avec norton ya pas de virus!
secuser c´est mieux??

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:13:16

norton=passoire

la preuve , si t´aurai eu un meilleur antivirus , t´aurai pas eu sa

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:15:00

bon ok. j´fait un secuser.com
mais ça va etre long non?

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:15:52

dépend de la taille de ton diske dur

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:18:28

oui donc ça va etre long!

c´est quoi ta soluce ( si ya pas de virus)??

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:19:18

C´est peut être le virus spybot.
Lis ça ;

Pour savoir si vous êtes infectés par ce virus, rien de plus simple !
Test 1 : Cliquez sur Démarrer / Exécuter -> Et rentrez " msconfig" : Si une fenêtre s´affiche et se ferme aussitôt, c´est que vous avez le Virus !
Test 2 : Cliquez sur Démarrer / Exécuter -> Et rentrez " regedit" : Si une fenêtre s´affiche et se ferme aussitôt, c´est que vous avez le Virus !
Test 3 : Sous XP, faite CTRl + ALT + SUPPR -> Si le gestionnaire des tâches se lance puis se ferme tout seul, c´est que vous avez encore le Virus !
En conclusion, ce virus vous bloque l´accès à la base de registre, à Msconfig et au gestionnaire des tâches en autre !
Il fait cela gràce au fichier " wuaumqr.exe" .
Désinfection :
1°) Redémarrer votre Pc en Mode Sans Echec
-> Appuyer sur F8 pendant le chargement
2°) Ouvrez votre session, Puis ouvrez un dossier et faire Outils/Options des dossiers/Affichage/ et cocher " Afficher les fichiers et dossiers cachés"
3°) Allez dans c:\Windows\System32\ et supprimez le fichier wuaumqr.exe ( il est caché)
4°) Allez dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes et SI vous trouvez un fichier " dcom.exe", virez-le !
5°) Faite ensuite démarrer/Exécuter " REGEDIT" et recherchez toutes les clés ou dossiers se raportant à WUAUMQR.EXE ( CTRl+F est très pratique ! )
6°) Tout ce que vous trouvez vous le virez ( clé voir Dossier même ! ! )

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:21:31

Lance l´éditeur de régistres
Va dans :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Policies\System
ouvre DisableTaskMgr et remplace 1 par 0

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:21:47

viper_srt10 :d) :sors:

fred15suag :d) t´a xp pro? ou familial?

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:24:45

j´ai XP.
j´ai fait les 3 tests de viper, et ça marche. donc je dois pas avoir spybot!

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:24:56

fred15suag :d) ne fait SURTOUT pas la technique de viper sa rendra ton windows encore plus vulnérable , car sa vire les mises a jour automatique

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:26:11

xp home je voulais dire.
loic --> ok. et le truc de red??

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:26:55

bah la technike de red , c´est la seule soluce

car sur xp home , y a pas ma technique

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:27:27

red ta donne la bonne solution, oublie ce que dit loicb c´est une truite enfarinee

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:28:20

r_wallace :d) tu t pas regardé

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:29:22

calmez vous les gars... on est sur un forum cool la

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:31:03

pour DisableTaskMgr j´ai type: REG DWORD puis valeur 0x000001 ( 1)

je change quoi? et comment?

( pardon chui nul en informatique)

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:32:35

tu double clik dessus et tu met 0 a la place du 1

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:33:11

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1648/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment