CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800/5900 ou x800/6800 gt

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:45

bonjour,
d´apres vous c´est quoi le mieux
est ce que ca vaut le coup d´acheter tout de suite les dernieres cartes graphiques.
config actuelle:
barton 2600
1024 ram
gf4 ti 4800 se
merci

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:21:34

je suis pas sur, mais une x800/6800gt risque d´etre bridée :-/ par ta config, mais c´est a confirmer

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:25:00

de toute facon je peux pas aller plus haut que 1024x768 avec mmon ecran.
quand le proc deviendra limite je pourrait le changer.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:25:34

ouais, il y a quelques chances qu´elles soient bridées, à moins que tu n´overclocke ton processeur

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:26:25

Oui elles seront bridées. Je te conseille une GeForce FX5900 ou GeForce FX5900 Ultra.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:26:25

je l´ai deja boosté un peu il tourne a 2.1 ghz

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:29:48

Tu peux facilement le mettre à 2.3 Si c un Barton.

Prend une 9800 Pro.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:33

pour tourner en 1024x768 une fx5900 ou une 9800 suffisent. j´ai pas vu de comparatif dans cette resolution.

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:39

Je te conseille plutot d´acheter côté 5900

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:50

je te conseille une 9800 Pro, moi, plutot qu´une carte dernière génération :oui:

comme ça, avec l´argent économisé, tu pourra surement te prendre une X800/6800 avec ta prochaine config, quand les prix auront baissé

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:44

je te conseille une 9800 Pro, moi, plutot qu´une carte dernière génération :oui:

comme ça, avec l´argent économisé, tu pourra surement te prendre une X800/6800 avec ta prochaine config, quand les prix auront baissé

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:32:47

c´est bon 75014Touriste, j´ai compris , t´as pas besoin de me le repeter 2 fois :lol:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:33:41

lol, un bug de firefox, je vous jure :rire:

ma préférence irait à une 9800 Pro plutot qu´une 5900 Ultra :ok:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
18 septembre 2004 à 16:34:40

Processeur Intel Pentium 4 HT à 3,4 GHz
Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo
Disque dur 200 Go
Lecteur DVD 16x
Graveur DVD dual
Processeur graphique ATI RadeOn 9600 XT ( 128 Mo)
Modem / carte réseau 56K, V92 / oui
Carte son Intégrée
Haut-parleurs 2 HP, 2x3 watts RMS
Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 ( dont 3 en façade) / 2 ( dont 1 en façade)
Clavier et souris Fournis, de type filaire
Connecteur(s) interne(s) libre(s) -
Système d´exploitation Windows XP Edition Familiale ( Service Pack 1 inclus)
Logiciels livrés Works, Norton Antivirus, Acrobat Elements, Photoshop Elements 2.0, Adobe Premiere LE, Giga pocket, DVGate Plus, Sonic Stage, Click To DVD, WinDVD pour VAIO, Drag´n Drop CD+DVD...
Autre(s) Tuner TV intégré ( assujetti à la redevance audiovisuelle), télécommande fournie
i coute 1086euro
la config la est el bien???
je pe joué a far cry, doom3, et HL² ac cet config???

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:34:51

bon ok je vais voir, je vous remerci :ok:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:30

Supersayan57
Posté le 18 septembre 2004 à 16:34:40

achète pas un pc de grande marque, ça pue l´arnaque et les composants sont mal choisis, assemble le toi même, ou fait assembler un PC sur mesure

ce pc ferait bien sur tourner ces trois jeux, mais il aurait fallu privilégier la CG et la RAM plutot que tout miser sur un P4 3.4 GHz

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
18 septembre 2004 à 17:31:43

Ouais mais doom 3 il bug avec non ?
Si oui , il faut quels drivers ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:23

NOOOOON regardez quel jeu est en tête du hit parade.... :-(

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_pc.htm

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
18 septembre 2004 à 17:39:20

Pfff... les sims 2 :honte:
Il bug pas alors ? il faut quels driver ?

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
18 septembre 2004 à 20:32:25

J´ai acheter une 9800 pro :-d!!
Trop cool!
Moi qui etait nvidia , j´aime autant nvidia et ati maintenant:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment