connaissez vous un site ou se trouve les émissions et kon peu les télécharger
ya kelkun???????
té causes de quo ?
C´est quoi la bam ?
vous connaissser pas viva la bam????dans kel pays rester vous??vous nécoutez pas musique plus???
nan j´connais nin pourtant j´acoute ch´ ziq et j´suis in france
chuis un poisson rouge dans un bocal. Heureusement mon maître me laisse accéder à internet le week-end exceptionnellement
http://www.bamargera.com/
merci pour ton site mais on peu tu loader les émission
Pero je l ai dl sur P2P de Warez j en ai une petite serie..
telecharge sur emule ou fais comme moi mate mtv france