D´après vous si je passe d´une carte graphique Geforce 2 32Mo à une Nvidia Gforce FX5200 128 MO, que je rajoute une barette de 512 RAM ( j´ai 128 la) et que je remplace mon DD de 20Go par 80, que je reste avec mon P3 1Ghz, est ce que ma configuration sera bonne pour jouer a des jeux tel que les sims 2, Morrowind, . .. ?