En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Play2 sur écran plasma
Skybax
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:34:33
Voilà, j´ai un écran plasma chez moi que mes parents ont achetés pour eux et je voudrais bien pouvoir jouer à la play2 dessus. Mais est ce que c´est possible?
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:35:32
forum pc ici...pas ps2 plasma...
Skybax
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:37:37
lol mais c´est pas pour ça qu´on peut pas em répondre et tu veux ke je poste où pour savoir ça?
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:38:25
Bien sur que c´est possible : ce n´est rien d´autre qu´un TV.