En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec 1 dvd+rw
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:28:50
je l´ai effacé. mais maintenant je ne peux plus enregistrer dessus. il m´indique espace occupé 0 et espace libre 0 aussi. que puis je faire? j´ai essayé de le re effacer avec nero, mais au bout de 20 secondes il m´expulse le disque