c´est bizarre, je l´installe, je rentre le product key, et paf ça me met que c´est pas le bon ! !! comment ça se fait ? ??
le probleme, c´est queavant j´avais réussi à le faire marché et je les desinstallé puis réinstallé et je n´arrive plus à le faire marché ! !! c bizarre ? ?