CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Word : je l'instale et paf j'ai un prob

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:50:26

c´est bizarre, je l´installe, je rentre le product key, et paf ça me met que c´est pas le bon ! !! comment ça se fait ? ??

le probleme, c´est queavant j´avais réussi à le faire marché et je les desinstallé puis réinstallé et je n´arrive plus à le faire marché ! !! c bizarre ? ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:51:24

pirate or no pirate?

omuga
omuga
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:51:50

. ....tappe le product key en regardant bien ton clavier...tu sais en tapan trop vite euh...

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:54:09

non mais c´est sur je l´ai bien tapé ! !

ba gravé seulement ! !!

BZHades
BZHades
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:55:40

il te faut une bonne cle... cherche un peu sur google, tu en trouve tres facilement, je te donnerais pas la mienne, car c´est interdit sur ce forum, et que moi je l´ai payé ( enfin, fourni avec le pc) :-d

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:58:05

done moi la par e-mail ! !!

sinon sur google, je vois pas comment tu peut l´avoir ! !!

BZHades
BZHades
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:00:47

une petit indice:

serial office

sous google, anglais... mais c´est pas moi qui t´ai donné la clef... :-d

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:02:56

ok merci ! !!

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:07

enfin bon je comprends pas tellement ! !!

tu dis qu´il faut que je tape serial office dans google ! !! et que je prenne le quel site ? ?

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:12:24

Sujet : Word : je l´instale et paf j´ai un prob

et PAF ! le chien :lol:

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:16:22

alors reponds a ma question stp ? ??

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:59

enfin bon je comprends pas tellement ! ! !

tu dis qu´il faut que je tape serial office dans google ! ! ! et que je prenne le quel site ? ?

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:36:24

repondez vous svp ? ?

freedix
freedix
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:40:56

http://fr.openoffice.org

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:35

c´est a dire ? ??

BZHades
BZHades
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:47

punaise t´es pas doué, il te donne plein de site, regarde un peu! je vais pas non plus tout te dire. cherche, et quand tu auras séché pendant plus de 30 mn, la tu pourra eventuellemnt redemander!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment