Slt tout le monde!Je voudrai savoir comment o/c avec CPUCool Merci de me répondre précisément!
Ma cm c´est une P4SD-VX i865PE avec un P4 2.4Ghz. Merci!
Personne ne sais oveclocker!
On le dirait bien!
si tu ti conais pas vraiment je te conseil pas!mais si tu veu o/c cherche un site sur sa!
J´ai pas trouvé de site qui expliquent bien comment o/c avec CPUcool...