Salut a tous !
avant tout, mon matos:
CM: K2N2G-ILSR ( MSI)
Proc: 2400+
CG: ATI 9600xt 256mb ( sapphire)
512DDR 2700
je fais pas des masses confiance aux magasines d´overcloking, car ils doivent s´en foutre de griller un proc ou deux de temps en temps quand ils test. c pour ca que je m´adresse vers vous, forumeurs, qui comme moi avez une config a laquelle vous tenez plus que vos couilles (
) . je connais pas des masses en overclocking, bien que overclocker la 9600xt n´est plus tres compliqué avec les drivers omega.
enfin bref, yorai il kelkun ici qui se sente d´applomb pour m´expliquer comment booster de A a Z une config comme la mienne, pour faire peter les score de bench ?
( fsb, proc clock, multiplicateur, ram, . ....)
SSSVVVVPPP promis jurer apres je vous laisse tranquille ( et pi ca pourrait servir de topic reference pour plein de monde
)
merci d´avance