slt , moi je l´ai tester le sp2 il est super coté securité , mais alors souvent des messages d´erreurs pour ouvrir un prog ou lancer un jeu , bref je suis revenu au sp1 lol je crois que c un coup de bol , pour certain le sp2 ne cause aucun probleme mais pour d´autres c galère , donc c la loterie , le sp2 c bien pour le tester quand un formatage est prevue lol... au cas ou....;)