CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre 3 invitations Gmail

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:07:17

:salut:

Voila hier j´avais fini de donner mes invites à 2 personnes de ce forum et ce matin en me connectant a mon compte gamil je vois que j´ai le droit a nouveau a des invitations. Je les donnerai au trois première personne se manifestant et m´ayant donné leur adresse email et prénom pour que je puisse leur envoyer l´invite.

philib-
philib-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:08:25

tout le monde en a maintenant... :lol:

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:17:48

:lol: moi même je sais plus quoi en faire de ces invitations alors....

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:24:27

vas y filen sen une svp... mon mail funfun2005@hotmail.com merci...

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:24:40

Alors y a personne que sa interresse ? !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:25:40

c´est quoi ça des gmail?

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:26:59

C´est un compte mail de 1 GO gratuit créer par google et pour l´instant le seule moyen d´en avoir c´est d´etre inviter par un Beta-testeur.

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:27:00

tu peut m´en envoyer une SVP ? ??

nounourse gmail c un compte la ou tu a 1gb de storage je croi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:27:31

:ok: cela ne me sert à rien dans ce cas. :lol:

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:29:24

Voila c´est envoyer Funfun et fait gaffe de regarder si l´invite ne tombe pas dans la boite courrier indésirable d´Hotmail

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:30:24

c bon je lai recu... merci

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:32:06

c ou pour donner des invite ?

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:33:59

dit et c gratui ? ?? tu fait commen pr donner des invit ? ?? merci matmat

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
18 septembre 2004 à 10:36:06

C´est moi Liquilds-tabs.

Alors pour déjà les invite te seuront fourni par Gmail que de temps en temps. Quand tu en auras tu aura à coté de " compose mail" une barre bleu écrit " You have 6 invitations"

m4tbox
m4tbox
Niveau 1
18 septembre 2004 à 10:37:33

Oui c´est gratuit ta qua voir pour t´inscrire il te demande que to nom et prénom.

sac_a_viande
sac_a_viande
Niveau 5
01 octobre 2004 à 12:18:12

si il reste une invite je suis preneur

mon mail -> photomgr@laposte.net

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:32:35

moi pareil j´em aimerais bien une

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:35:45

a j´oubliais mon e-mail s´est ian_solo@rediffmail.com

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:39:34

moi j´en veux bien stp : metalslug69002@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment