Voila hier j´avais fini de donner mes invites à 2 personnes de ce forum et ce matin en me connectant a mon compte gamil je vois que j´ai le droit a nouveau a des invitations. Je les donnerai au trois première personne se manifestant et m´ayant donné leur adresse email et prénom pour que je puisse leur envoyer l´invite.