En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclock :o)
3ghz
Niveau 2
18 septembre 2004 à 09:58:19
Bjr,
Voila j´ai une ASUSU P4P DELUXE monter d´un P4 C 2,8 GHz et je voudrais avoir un conseille ou bien un site que détaille comment bien réalisé son Over sur ce type de config je veux surtout augmenter la cadence de mon CPU ainsi que celle de ma mémoire
Merci
torus
Niveau 3
18 septembre 2004 à 10:02:09
www.hardware.fr Sinon direction le forum hardware de jv.com et tu fais une petite recherche
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:03:21
Sinon t´achèete un Amd Athlon xp et la je peux t´aider
[Lord-Silex]
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:03:51
Oué pareil que Snoz27
3ghz
Niveau 2
18 septembre 2004 à 10:04:00
je vais chercher ^^
Heu... je préfère mon P4
nounours2021
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:04:23
snoz27 Posté le 18 septembre 2004 à 10:03:21 Sinon t´achèete un Amd Athlon xp et la je peux t´aider
je ne vois pas l´interêt il à choisi un bon proco et une bonne carte mère.
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:05:21
je ne vois pas l´interêt il à choisi un bon proco et une bonne carte mère.
Nan mais c´est de l´humour c´était juste pour dire qu´en o/c P4 j´y connais rien c´est tout
nounours2021
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:08:25
m´en doute snoz27. Mais autrement je te conseille 3Ghz de te renseigné comme il faut avant de t´essayer à l´o/c car autrement tu risque de rencontrer pas mal de difficulté, car il n´y a pas que le proco qui joue il te faut : une bonne carte mère ( ça c´est ) un bon proco ( ça aussi c´est ) mais il faut aussi de la ram de qualité, et une bonne carte graphique pour o/c comme il faut.
snoz27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:10:04
Et un bon refroidissement!!! Sur un ventilo ccertifié p4 de base, il va se transformer en torche si tu le pousses bien