J´voudrais savoir si il y à une réelle différence entre les deux ?
Je sais que la sécurité est mieu sur le sp2 mais bon... Vous avez pas des Pb de stabilité ou de compatibilité avec certain programmes ?
Merci.
lord-silex, perso je ne sais pas car moi j´ai décidé de ne pas les mettres. ça ne t´avance pas plus je sais mais tans pis.
Non aucun problème de compatibilité, juste néro il me disait que c´était pas compatible quand je le lancé mais j´ignore et sa marche trés trés bien