En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Administrateur de Tâches
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 09:08:43
je n´ai plus d´administrateur de taches lorsque je fais ctrl alt supr!! un message m´indique qu il est désahbilité!! j´ai rebooté le pc mais rien n´y fait
comment le retrouver?
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 09:25:17
personne ne sait?
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:48:04
?
loicb544
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:48:53
scan antivirus sur http://www.secuser.com
saphirider
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:49:27
c toi la tâche !
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:53:29
il est fier de lui le saphirider. je l´imagine tout fier de lui apres avoir posté sa grosse boulette de gros boulet qui vient sur un forum pour perfectionner ses dons de boulet!
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:19:20
braveneworld
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:47:04
loicb544 Posté le 18 septembre 2004 à 11:48:53 scan antivirus sur http://www.secuser.com