En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Manette Joypad
Moni12
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:35:49
Salut! J ai une Maco Pad pc et jai le XP,j ai la diskette et j ai installé mais meme a sa , dans control panel quend je choisis la manette ben sa marche pas,c comme si j en avais pas,est ce que c car j ai la XP ?
theartemis
Niveau 7
18 septembre 2004 à 02:37:20
T´as un macomoulage? C´est genial ça j´en avais plein quand j´etais petit.