Salut, je vien du forum les sims2,
quand jalluùe mon pc, lecran reste noir, et un bip qui dure 3sec et qui sort du pc sarete et recommence comme sa... javai dja u sa mais je rebootai et c t bon, et le pc disai quil y avai u trop de cpu,
est que quelequn pourrai maider?