Qu´est ce qui interdit par la charte? de configurer les port de win xp? suuupeeeerr
Ensuite si vous m´insultez ( " gros noob") parce que je suis soi-disant débutant, ça ne reflète que votre niveau trés bas et me confirme que c´est un forum de merde, parce que vous vous prenez pour des pros ( là, je me marre)et que vous ne voulez répondre qu´au pro.
Mon premier message a démontrer toute la courtoisie dont j´étais capable en utilisant toutes les formules de politesses apropriés. Et c´est marrant de constater que malgrés ça, vous ne répondez que lorsqu´on vous attaque.
Stan90, qu´il soit 22h 30, je ne vois pas le rapport vu qu´il y un message poster toutes les minutes ( donc il y a du monde pour y répondre). Que des personnes pensent que mon FW n´a rien à voir avec mon problème, soit, mais qu´ils m´en avertissent.
Kilyn, le lien que tu donnes, biensur que je l´ai lu avant, mais si tu faisais attention à ce que tu lis tu aurais vu que ça ne corrige pas le problème...
Enfin, je vous laisse sans vous insulter, vu que moi, je ne vous connais pas, donc je ne me permet pas de vous jugez sur quoi que ce soit, et j´aimerais que vous fassiez de même... Mais croyez moi, je reste sur mon impression, ce forum n´est plus ce qu´il était!
Ps: je vous jure, j´ai adoré le gros NOOB!