bonjour
voila je vodrai telecharger une demo dans la section demo
mais le probleme ce st que je n ai aucun bouton telecharger et quand je clique sur le lien alternatif y a rien qui vien a part un message d erreur
je suis sous mzilla firefox et msn explorer et sur ie que dois je faire
merci de me repondre