tu linstalle
ensuite tu te connecte a un serveur tu double clic dessus ( fai attention ke tu est en high id si non enleve le pare feu de xp) ensuite tu recherche le truc ke tu veu telecharger et juste en dessous ou tu tape le nom du fichier dans methode tu met global tu clique sur le fichier ke tu veu et ensuite
BON TELECHARGEMENT
si ta dautre prbl di le ou va sur le site de emule